Artistes

photo

NHAR

La musique électronique est un art secret et complexe : Il vit sur le chaos et paradoxes, les histoires sont affrontés et les côtés sombres. C'est alors l'algorithme musical de Nhar.
En venant du sud, scène techno florissante, l'artiste a développé un univers personnel en marge de la techno et house minimale sur des labels tels que Modelisme, WIR, Mobilee, Treibstoff, Plak…
Cette sphère d'activités nous ramène à plusieurs héritages, y compris - tout d'abord - la scène originale qui a servi comme un big bang de la musique électronique en France. En effet, Nhar éveille à la perfection la musique électronique sur la scène sudiste, qui depuis le début des années 90 est une plaque tournante d'un genre en Europe en raison de grands événements tels que Boréalis, Dragon Ball et le Barlive dont il en sera résident. 
Son activité par la suite se traduira par des remixes acclamés d’artistes reconnus comme Silicon Soul, James Teej, Billy Dallessandro, Kris Menace et Daniel Kyo entre autres.. ou par des EP plébiscités sur des labels tels que My Favorite Robot, Days Of Being Wild, Correspondant, 200, Factor City, Perspectiv, Boxer et bien entendu Modelisme dont une sortie est programmée courant 2016.
 

  

Chargement en cours...