Artistes

photo

ANJA SCHNEIDER

ANJA SCHNEIDER fait partie de la scène internationale Dj depuis déjà bien longtemps. Elle fonde le label à renommée mondiale ‘MOBILEE’ en 2005.
Anja commence en tant que productrice pour la radio KISS FM. Elle anime ensuite l’émission ‘Dance Under The Blue Moon’ sur la radio berlinoise Fritz, qui fait un carton d’audience. L’émission existe encore aujourd’hui et fait partie de la culture de masse Allemande.
Anja sort son premier track en 2004 et collabore ensuite avec Kiki, Sebo K et Lee Van Dowski. Ses goûts musicaux sont éclectiques, son charisme fou et sa musique difficilement classable : elle se forge alors un nom dans le milieu du Djing.
A.S. sort son premier album « Beyond the Valley » en 2008. Récemment compilée sur le Jackathon de la délicieuse ‘Heidi’, elle a fait entre-temps des remixes pour Nicole Moudaber, Butane, Pan-Pot et travaillé pour les labels Soma, Crosstown Rebels et Dynamic.
Résidente pendant pas mal d’années du Watergate et du Weekend, elle voyage et joue dans les meilleurs spots du monde : Amnesia, Harry Klein, Fabric, Fuse, Panorama Bar, Womb, Off Sonar, etc.

Anja Schneider reine de la techno-house et hyperactive notable. 

    

Chargement en cours...