Artistes

photo

CATZ N DOGZ

Si vous ne les connaissez pas encore, le duo polonais, Catz 'N Dogz se compose de Grzegorz Demiañczuk et Wojciech Tarañczuk, mais vous pouvez les appeler Greg et Voitek ! 
En tant que DJ, vous êtes susceptibles de les croiser dans de petites soirées deep house qu’ils donnent à Berlin ou encore dans leur ville natale de Szczecin. 
Pour ce qui est de la tech-house et de la techno, ils en jouent plus souvent dans les festivals et les gros clubs du monde entier. C’est en 2003, que tout commence avec l’organisation de soirées dans les clubs de Szczecin, en Pologne. Assez rapidement, ils obtiennent une résidence, et leur réputation s’est très vite développée. Dans la foulée, ils obtiennent une émission de radio sur Szczecin ABC Radio, ce qui leur permet alors d’explorer leur créativité et de gagner en crédibilité. 
Peu de temps après, ils ont commencé à produire des tracks techno sous le pseudo de 3 Channels, et parfois même sous le pseudo Catz 'N Dogz, pour une musique plus groovy et plus moderne. 
CatznDogz est lun des duo les plus en vue de la scène house actuelle. Catz 'N Dogz a véritablement explosé aux yeux du monde depuis plusieurs années à travers des sorties chez des labels house aussi légendaires quinfluents tels que Get Physical, Dirtybird, Mothership ou Pets Recordings.
Rien que cet été, le duo a mixé dans des festivals et clubs mythiques du monde entier, de lEastern Electrics Festival en Angleterre au Watergate club de Berlin en passant par des showcases Get Physical et Dirtybird à Ibiza. 
Autant dire quavoir Catz 'NDogz derrière les platines du Spartacus est une chance à ne pas rater.


      
 

Chargement en cours...